Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une "anorexique"
16 mars 2012

Mamie...

Je suis revenue, mais Tu n'étais plus là.

 

Je sais que je devrais arrêter d'y croire car cela fait déjà 3 mois.
Je suis consciente que tu ne seras plus jamais là ; j'ai compris que tu étais partie pour toujours. Et je continue de ressentir ce pincement au coeur lorsque je ne tevois pas, 
Tu laisses un énorme vide et tout me semble si différent. Si désert et glacial.
Il ne reste plus rien de toi là bas, si bien qu'on pourrait croire que tu n'y as jamais vécu. C'en est effrayant.
On me dit que ce n'est pas pour ça que je t'oublierai et que tu seras toujours là dans mon coeur, mais je suis épuisée de vivre sans toi. Le plus dur à accepter est que je ne pourrai plus jamais te revoir. Ce "jamais" me terrifie et le temps est d'une lenteur infinie.
 
Mais pourtant je ne peux cesser d'espérer que la prochaine fois où je reviendrai, Tu seras là.
 
C'est insupportable le chaos qui règne depuis que tu es partie! Je donnerais tout pour t'entendre encore rire...me raaconter tes histoires, me parler politiques, faire nos virées shoping, et faire nos super gâteaux ensemble!
 
Mamie tu me manque...
Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une "anorexique"
  • Parce que nous sommes beaucoup dans notre bulle, à souffrir, seuls, sans avoir personne pour nous comprendre, j'avais besoin de libérer ce mal être quelque part! Un endroit où d'autres comprendront!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité