Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confessions d'une "anorexique"
9 avril 2012

Coup de gueule!

1850040755_1

Vous n'avez pas vu ce poids partir peu à peu? Vous n'avez donc pas vu ma fatigue d'accumuler? Vous n'avez donc pas vu mes angoisses face à la nourriture, mes envies refoulées dés qu'il fallait manger quelque chose que je raffolais?

Et toi qui partage ma vie, ne vois tu donc pas à quel point je souffre? Pourquoi tu ne comprends rien? Pourquoi tu ne fais même plus l'effort de comprendre? C'est si difficile que ça de me réconforter après une crise?

Tu poses des questions connes du genre: c'est quoi pour toi une crise? Tu ne cherches pas à voir que je souffre! Je te demande de venir passer du temps avec moi pour que je puisse avoir une chance de guérir mais toi tu ne vois rien, tu ne fais pas d'effort! Tu me parles juste de ta limite de poids: tu ne descendras pas en dessous de 50.5kilos sinon j'agis! Mais qu'est ce que t'es con! Tu ne l'as même pas vu quand j'étais passée sous ce poids! Tu me demandes à peine ce que je mange, tu cherches même plus à savoir comment je vais! Il n'y en a plus que pour toi!

Pendant 4semaines je n'ai rien manger! Quelques 400calories par jour pour tenir un rythme endiablé et toi: rien! Je te dis que je vais faire du sport, tu ne prends même pas la peine de savoir si j'ai mangé avant! Je retrouve cette personne qui m'étais si précieuse, et toi tu me dis que comme je l'ai retrouvé je dois remanger! C'est toi qui t'énerves alors que c'est toi qui bouge pas ton cul!!!

JE FAIS DES CRISES CHAQUE JOUR ET TOI T'ES MÊME PAS FOUTU DE ME RECONFORTER!!!! T'ES QU'UN ... EGOISTE!!!!!

Ne me dis pas que tu n'as pas changé, et ne me dis pas que tu as changé à cause de moi! Regarde ce que tu es devenu, tu ne me correspond plus... Tu n'es plus celui que j'attendais depuis si longtemps. Tu n'es pas celui sur lequel toute ma vie je pourrai me reposer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Confessions d'une "anorexique"
  • Parce que nous sommes beaucoup dans notre bulle, à souffrir, seuls, sans avoir personne pour nous comprendre, j'avais besoin de libérer ce mal être quelque part! Un endroit où d'autres comprendront!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité